Le thé est la boisson la plus consommée au monde après l’eau. Vous faites partie de ses adeptes depuis peu alors vous ne connaissez pas encore les grandes marques les plus savoureuses. Pour un découvrir une d’exception, optez pur une thé box Palais des thés !

Une thé box Palais des thés, c’est quoi ?

Decouvrez la marque Palais des thes

Une thé box Palais des thés est une boîte de thé que vous recevez chaque mois à votre domicile en vous acquittant d’un abonnement. Elle vous permet de découvrir à chaque fois de nouveaux thés de plusieurs marques dont Palais des thés. Elle arrive à votre domicile dans un beau conditionnement avec des mousselines de thé qui sont emballées de façon individuelle. Chaque boîte en contient 20.

Vous pourrez ainsi par exemple recevoir la thé box Tigre avec un thé vert de Chine, gingembre, écorces de citron et d’orange, l’ensemble est délicatement parfumé et vous procure un intense bien-être. Ce sera aussi l’occasion de déguster le Blue of London qui associe le thé noir Yunnan à la bergamote pour donner une boisson qui allie finesse et élégance. Il existe aussi des coffrets placés sous une thématique comme le thé box détox qui des thés favorisant l’élimination et la digestion.

Vous irez ainsi de découverte en découverte mois après mois et pourrez découvrir de nombreuses saveurs à la fois rares et délicieuses. Avec des thés parfumés, bio, natures, gourmands, grands crus… Il y en a pour tous les goûts. La thé box Palais des thés aux saveurs somptueuses a même réussi à convertir des buveurs de café au thé qui en plus du goût apprécient tous les bienfaits que cette boisson apporte à leur corps que vous pouvez retrouver sur leshistoiresdelea.fr.

C’est grâce à cette offre variée et de qualité que Thé box qui distribue ces pochettes de thé compte plus de 10 000 abonnés, une communauté de 90 000 clients et enregistre une croissance qui augmente de moitié chaque année depuis sa création en 2012.

La marque Palais des thés

En souscrivant un abonnement auprès de Thé box, vous pourrez donc découvrir les plus grandes marques de thé dont Palais des thés.

L’histoire de la marque commence à Paris en 1986 à l’initiative de François-Xavier Delmas, qui entouré de ses amis, décide d’ouvrir une boutique de thé à Paris. Leur ambition est de faire découvrir aux Français le meilleur du thé et pour cela, ils n’hésitent pas à se rendre aux quatre coins du monde pour sélectionner les thés directement dans leur pays d’origine que vous retrouvez dans votre thé box Palais des thés. Les dirigeants y proposent notamment des crus haut de gamme variés avec pas moins de 45 références dont le thé des Lords, un Earl Grey qui se caractérise par un goût de bergamote très prononcé associé à des pétales de carthame.

Leur objectif est que chaque amateur de cette boisson puisse trouver son bonheur parmi leurs sélections de thés rares et éphémères présents dans chaque thé box Palais des thés. Chaque dégustation est ainsi une source d’émotions pleine de saveurs.

Un pari audacieux mais qui fonctionne très bien à en juger par un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros pour Palais de thés. L’entreprise comptabilise également 52 collaborateurs et 17 boutiques réparties dans le monde et même une école des thés.

Des résultats dus à l’exigence de François-Xavier Delmas qui, comme indiqué sur cette page, se laisse guider par sa passion du thé et impose l’exigence pour parvenir à un tel succès qui ne cesse d’augmenter au fil des années en conquérant toujours plus d’adeptes de la thé box Palais des thés.