Sur le commerce, on peut trouver une grande variété d’extracteurs de jus, avec des modèles, des fonctions et des puissances très diversifiés, qu’il est souvent difficile de s’y retrouver. Néanmoins, l’extracteur de jus vertical demeure l’appareil privilégié des consommateurs. Mais pourquoi ?

Quels sont les avantages d’un extracteur de jus vertical ?

L’extracteur de jus est un appareil qui sert à presser des produits pour séparer les fibres des jus.  L’extracteur de jus vertical a la même forme qu’un mixeur et un blender. Il est simple d’usage et est très pratique. Moins encombrant, il occupe un minimum de place dans votre cuisine et peut se ranger facilement dans le placard. Aussi, le nettoyage est plus simple, grâce à sa forme verticale.

De plus, il permet de réaliser des jus de fruits, de légumes frais ou d’herbes de grande quantité. Très performant, il est même capable de concevoir du lait végétal il suffit de laisser tremper les noix pendant 8 heures. Et grâce à son capuchon, vous pouvez facilement mélanger les ingrédients. Si vous optez pour un modèle puissant, ce dernier vous garantira un pressage efficace de vos produits. Enfin, le pressage est lent, ce qui vous permet de préserver tous les vitamines et nutriments dans vos jus.  D’ailleurs, le matériel est bien équipé, permettant de réaliser différents types de liquide.  Pour accéder à une large gamme d’extracteurs de jus horizontaux et verticaux, rendez-vous sur www.davidson-distribution.com

Mais quel modèle choisir ?

Les fabricants proposent une grande variété d’extracteurs de jus verticaux. Pour ne pas vous perdre dans cette jungle, vous devez prendre en compte plusieurs éléments. En effet, il vous faut un appareil capable de satisfaire vos besoins tout en étant à la hauteur de votre budget. Donc, vérifiez les moindres détails pour ne pas vous tromper. Tout d’abord, vous avez deux options : l’extracteur de jus vertical électrique qui est très pratique et l’extracteur de jus vertical manuel qui peut être transporté partout ! Le premier est plus onéreux que le second modèle.

Ensuite, listez les préparations que vous souhaitez concocter. Si tous les extracteurs de jus sont capables de réaliser du jus, certains modèles polyvalents permettent de faire des smoothies, du lait végétal, de la purée de fruit, du sorbet… Puis, choisissez une taille adaptée à la place disponible dans votre cuisine. Eh oui, les extracteurs verticaux sont assez hauts, et ne peuvent pas rentrer dans n’importe quel placard. Concernant la vitesse de rotation, privilégiez un appareil tournant à moins de 80 TRS/min pour garder toutes les vertus des aliments. Pourquoi ? Parce que plus la vitesse de rotation est lente, plus les jus obtenus sont riches en nutriments et en vitamines. Enfin, vérifiez la garantie qui peut varier entre 1 an à plusieurs années selon le constructeur.

Acheter son extracteur de jus vertical en ligne : est-ce une bonne idée ?

L’achat en ligne connait un fort engouement. En effet, sur une e-boutique, il est possible de parcourir le catalogue produit à son rythme et en fonction de ses disponibilités vu que le site est ouvert 24 h/24 et 7 j/7. Ce qui vous permettra de gagner un temps précieux. Si vous recherchez plus d’informations sur un extracteur, il vous suffit de consulter la fiche produit et de jeter un œil sur les avis des clients. Vous aurez ainsi l’occasion de comparer d’une manière exhaustive les produits proposés par différents prestataires.

En outre, les offres en ligne sont plus larges, car le web n’est pas limité par l’espace, et le prix est imbattable. À l’évidence, vous pouvez trouver des remises pouvant aller jusqu’à 20 % en ligne. Ce qui vous fera de sacrées économies. Pour clore, si vous ne pouvez pas vous déplacer dans un point relai, la plateforme virtuelle, propose dans la majorité des cas des services de livraison à domicile gratuits ou payants. Toutefois, toutes les transactions en ligne ne sont pas sécurisées. Afin d’éviter les arnaques, préférez un site connu et fiable !